Champions Online Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champions Online Roleplay

Forum dédié à la communauté roleplay du jeu Champions Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Event] Ultimate Fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Corbeau

Le Corbeau


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

[Event] Ultimate Fight Empty
MessageSujet: [Event] Ultimate Fight   [Event] Ultimate Fight Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:14

/Hrp

Je ne pose là que les premières brides d'un event qui se déroulera d'ici peu: Un tournoi de super-héros pour la bonne cause.

Pourquoi la charité?

Et bien, en tant que super-héros, il serait assez particulier d'organiser un tel tournoi pour le profit (même si certains gars en collant n'ont pas de gène la dessus^^)
L'opinion publique verrait surement d'un mauvais œil un tel tournoi alors que des pas beaux courent encore et que la sécurité civile est menacée de toutes parts (quoique avec les heros game pourquoi pas^^)

Pourquoi un tournoi?

Ceci serait mon premier event (sur Champions Online, j'ai déjà, sur d'autres supports une certaine expérience^^) et me permettrait, dans un premier temps de voir le taux de participation.

ENsuite, peut être que cela a un but plus secret, allez savoir... -j'peux pas en dire plus mais sachez que la plus part de mes scénariis seront liés par une trame bien p lus complexe qu'il n'y paraît^^

Je vous tiens au jus rapidement, le temps d'organiser ça rp parlant!!

Le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

[Event] Ultimate Fight Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ultimate Fight   [Event] Ultimate Fight Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:26

Citation :
[//hrp
Si toll y participe je déclare forfait
Sinon malheureusement cela à l'air d'être rp donc je viendrais juste me "foutre" des participants avec mon perso


@ Stasie:

je me suis permis de répondre sur ce post afin de ne pas trop mélanger dans l'annonce roleplay les interventions hrp mais je prends note que Toll est un adversaire redoutable^^

Pour ce qui est de ta non participation, si je comprends bien cela est surtout dû au faite que Stass, rp parlant, n'a que faire de ce genre d'évenement (et vu ce qu'il pense de l'humanité, je ne peux pas le blamer^^).
Mais saches que rien est fermé et que si c'est, effectivement, la raison qui te pousse à ne pas participer, je peux trouver un truc pour impliquer différement ton personnage. On en parle en mp si tu veux!!


De futurs explications hrp seront postées à la suite de ce post, celui de la section "Destiny" sert pour vos interventions roleplay.

Au plaisir

Le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Stasie




Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

[Event] Ultimate Fight Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ultimate Fight   [Event] Ultimate Fight Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:28

/hrp
ça je veux bien ^^ mais si t'a cerné un peu le personnage tu vois qu'il est grandement inspiré de Rorschach Et le faire participer à un combat futile ou la force est inutilement employés alors quelle pourrait l'être sur les criminels en liberté !

tout ça pour dire que c'est pas impossible il y a peut être un élément auquel je/il* n'a pas pensé et qui le fera participé ^^ mais ce sera très dur.



*ptain jdeviens schizophrène H4LP !
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

[Event] Ultimate Fight Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ultimate Fight   [Event] Ultimate Fight Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:05

/Hrp

Je me charge de faire changer d'avis ton perso dans les jours à venir!!^^

Pour ce qui est de l'event en lui même, voici ce que vous devez savoir dans un premier temps:

-Ultimate fight est donc un tournoi de superhéros en 1 VS 1. Il démarrera à une date précisée plus tard, le temps de faire une pub suffisante pour intéresser un max de roleplayers.

-Les règles, dans un premier temps sont simples, toute est permis...Mais au fil de la montée, quelques petits ajouts viendront se greffer...Nous en parlerons à ce moment là.

-Les avants matchs seront propices à des rdv/interviews afin de faire la promo de votre champion. En effet, un attaché de communication viendra prendre contact avec vous pour faire un article à la hauteur de votre personnage. Un journal spécial "Ultimate FIght" sera mis en ligne afin de permettre aux plus grands nombres de suivre l'event!!

Si question il y a, merci de le sposer à la suite de ce topic.

Au plaisir

Le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Ultimate Fight Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ultimate Fight   [Event] Ultimate Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Ultimate Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] The Ultimate Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champions Online Roleplay :: HRP L'Envers du Décor :: Le Carnet Evénementiel-
Sauter vers: